Vendeurs - Votre dossier

 

Vendre un bien demande aujourd'hui plus de connaissances, plus de temps et de précision. Le cadre juridique se durcit afin d'apporter à vos acquéreurs fiabilité et sécurité.

Quels diagnostics effectuer ? Quels documents présenter ? Quels délais ? ...

Voici les questions que vous n'aurez pas à vous poser.

Des diagnostics immobiliers, aux mesurages en passant par la description technique complète de votre habitat ; votre agent s'occupe des étapes obligatoires de votre dossier de transaction, sécurisant ainsi votre opération immobilière.

Votre futur acquéreur se trouve peut être déjà chez nous !

A l’heure où la France est un des seuls pays où plus de 30% des transactions se déroulent de particulier à particulier malgré les risques que cela comporte, nous avons tenté de mieux comprendre ce phénomène et d’apporter de vraies solutions. Notre barème d’honoraires est donc établi afin d’offrir des services de qualités mais à coûts raisonnables et justes.

  • VITRE IMMOBILIER agit en respectant le code d'éthique et de déontologie qui engage chaque membre de la FNAIM.
  • Vous assurer une parfaite connaissance du marché immobilier et vous présenter un avis de valeur précis et détaillé de votre bien.
  • Effectuer pour vous toutes les démarches nécessaires à l’élaboration de votre dossier de transaction afin d'établir un dossier complet et juridiquement parfait.
  • Sécuriser votre vente en vous présentant des clients sélectionnés, aux financements vérifiés et aux motivations d'achat réelles.
  • Vous accompagner de la signature de l'offre d'achat à la remise des clés.
  • Etape par étape, VITRE IMMOBILIER reste à vos côtés pour garantir vos intérêts.
  • Agir avec dynamisme, transparence et convivialité.